Déclaration d'accessibilité
Le CIC Lyonnaise de Banque s’engage à rendre son site internet accessible conformément aux Directives (UE) 2019/882 et 2016/2012 relatives aux exigences en matière d’accessibilité applicables aux produits et services et à ses dispositions nationales de transposition. À cette fin, il met en œuvre une stratégie et des actions consignées dans le schéma pluriannuel. Une page dédiée à l’accessibilité est disponible ici. Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site internet https://experience.cic-lb.fr/
État de conformité
Le site internet experience.cic-lb est partiellement conforme avec la version du RGAA (Référentiel Général d’Amélioration de l’Accessibilité).
Résultats des tests
L’audit d’accessibilité a été réalisée par la société Access42 en janvier 2025.
Le contre-audit d’accessibilité a été réalisé par la société Access42 en mai 2025.
Le pourcentage 50% de critères RGAA respectés correspond à :
- 28 critères conformes
- 28 critères non conformes
Établissement de la déclaration d’accessibilité
La déclaration d’accessibilité a été établie en janvier 2025.
Elle a été mise à jour le 16 octobre 2025.
Page ayant fait l’objet de la vérification de conformité
Partie publique
Retour d’information et contact
Vous avez des difficultés techniques à utiliser nos services, contactez-nous.
Vous êtes en situation de handicap et vous avez des difficultés à utiliser nos services, contactez le correspondant accessibilité.
Pour remédier au problème de manière durable et dans la mesure du raisonnable, la correction en ligne du défaut d’accessibilité sera privilégiée Si cela ne peut être fait, l’information souhaitée vous sera transmise dans un format accessible selon vos souhaits : par écrit dans un document ou courriel, ou à l’oral lors d’un entretien ou par téléphone.
Voies de recours
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation ou de saisir le médiateur. Pour faire part d’une réclamation, différents recours sont à votre disposition :
– Ecrire un message au Défenseur des droits (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/)
– Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région (https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues)
– Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) à Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07.